nouveautés | conférences | charte PMT | annuaire PMT | ventes | lienscontact |
 
Français
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais
      Bookmark and Share
 

  ACCUEIL

  STEEL STORM STAELHE

  EAU DIAMANT

  PMT

  FAA

  QSP

  EVM

  PIERRE DIAMANT

  CONTACT

   
   

La PROPHETIE de DANIEL

k1457550

Un message m’annonça ceci :  «Un homme important sera assassiné.  Cet événement marquera l’installation de la chose immonde qui cause la dévastation et la cessation du sacrifice perpétuel ».

La cessation du sacrifice perpétuel est la cessation de la guerre.  Les guerres sont des abcès violents qui permettent, à la manière des sacrifices dans les temples antiques, de canaliser nos émotions et pensées de non-amour vers ceux qui vont les exprimer sauvagement, ce qui permet à l’aura de la planète de garder un équilibre vital pour toute l’humanité.

Ensuite la prophétie nous dit qu’il restera 1290 jours, heureux celui qui peut attendre jusqu’aux 1335 jours.
Je me suis amusé à compter ces jours, à partir d’octobre 2008 et cela nous fait parvenir au printemps 2012.  A cette date, cela fera un siècle que le paquebot « Titanic » aura coulé en avril 1912.   Ce naufrage de la vanité et de l’orgueil humain fut bien un message prophétique de ce qui nous attend si nous suivons comme des robots les obédiences gouvernementales et leur cortège d’intimidation encourageant les peurs de la guerre, de la famine et des épidémies.  Il y aura ensuite les 45 jours décisifs où, les dés étant jetés, chacun sera dirigé soit vers la vie et l’Amour, soit vers l’esclavage et la tristesse.
Voici une autre information reçue par clair-audience pendant la nuit : « La grande tribulation (annoncée par Jésus) viendra par la Russie car le gouvernement russe voudra réprimer les changements de comportement de la masse ».

Ce gouvernement secret d’origine extra-terrestre est représenté par le mot «diable » dans la Bible et notamment dans l’Apocalypse 12 :12.  On les appelle parfois les illuminati.  Voici une information concernant cela :  « les illuminati ont perdu le pouvoir de voler et de quitter la terre, ils sont animés d’une grande colère car le piège se referme sur eux ».

Maintenant un message plein d’espoir concernant quelqu’un qui accompagnera le nouvel avatar :  «  Le Roi Henri, de France, s’est révélé le 18 juin 1998, il sera un phare pour l’humanité ».       
Donc la France joue un rôle primordial dans le déroulement de cette prophétie.


Prophétie de Daniel, suite

daniel

X – Bonjour cher ami que penses-tu de ce que le monde vit actuellement ?  Il me semble que les êtres humains s’agitent, animés de mécontentements, de révoltes,  à la manière d’un troupeau égaré.

X – A propos,  peux-tu étayer cette image ?  Je crois que le prophète Daniel en parle dans la bible.

X – Bon, cela risque de chauffer et de créer beaucoup de changements drastiques dans nos vies familiales, professionnelles et relationnelles !

Y – Exactement, ce processus de changement est déjà bien entamé chez les êtres qui s’éveillent à cette vérité et qui répondent à l’appel du Christ au fond de leur cœur.

X – Comment confirmer plus précisément votre compréhension de Daniel ?

Y – J’aimerai vous parler d’une autre prophétie qui, rappelons-le, fut écrite à Babylone, c’est à dire dans le pays appelé maintenant l’Irak.  Il s’agit de la prophétie du roi du nord et du roi du sud.  Je vais vous en faire la lecture : (ch.11 verset 40)
« Et au temps de la fin, le roi du sud engagera la lutte avec lui (le roi du nord) par des heurts, et contre lui le roi du nord se précipitera comme une tempête, avec des chars et avec des cavaliers, et avec beaucoup de navires ; et, à coup sûr, il entrera dans les pays, et inondera, et traversera ».
Le roi du nord, signifie l’ensemble des puissances reliées à la direction anglo-américaine ;  le roi du sud est composé des états qui luttent ensemble sous le couvert d’une foi religieuse islamique contre la domination occidentale.  L’instigateur du roi du sud est celui qui dirige le Soudan.  
Selon ma source invisible, cette prophétie a commencé le 17 août 1994, le jour où des responsables politiques français furent enterrés à l’Elysée après leur assassinat en Algérie par des islamistes intégristes.  
Il fut demandé à Daniel de sceller les paroles de cette prophétie jusqu’au temps de la fin, période où beaucoup erreront  çà et là et que la vraie connaissance émergera. 
Voilà que cette prophétie qui date de 2600 ans prend toute sa signification actuellement.

X – Merci pour cette explication, j’aimerai continuer demain si vous le voulez-bien.

steel_bleu

Y – Désirez-vous que nous complétions cette compréhension du texte de Daniel ?

X – Avec plaisir,  car je suis intriguée par ces révélations, quand je pense que j’ai une bible à la maison depuis si longtemps !  et je n’y ai rien décelé ni compris.

Y – Lisons le verset 11 du chapitre 12 :
« Et depuis le temps où aura été supprimé le sacrifice perpétuel et où aura été mise en place la chose immonde qui cause la désolation, il y aura 1290 jours ».

X – La chose immonde ?  De quoi s’agit-il ?

Y – Cette chose immonde est la bête à 7 têtes et 10 cornes de l’apocalypse de Jean.  Le 7 symbolise la complétude dans l’abstrait, par exemple : les sept couleurs de l’arc-en-ciel, les sept sons de la gamme etc…
Le 10 symbolise la complétude dans la matière palpable.  Par exemple, les 10 doigts de la main, les 10 orteils, le système décimal etc…
Donc, cette bête où chose immonde représente un ensemble de 7 têtes dirigeantes invisibles dont la domination se matérialise et s’incarne au travers de l’ensemble des chefs d’états qui sont à la tête des pays.

X - Mais cela existe déjà, beaucoup de gens sont au courant qu’il y a un gouvernement mondial invisible au dessus des dirigeants ;  Alors pourquoi Daniel écrit que cela doit être mis en place au début des 1290 jours ?

Y -  Bien sûr, vous avez raison, mais officiellement cela n’est pas encore reconnu ni révélé.  Il semble donc qu’un jour on va nous annoncer un gouvernement mondial auquel tous les pays devront obéissance.

X – Et qu’est-ce que cela va changer pour nous ?

Y – Je crois qu’il y aura une monnaie mondiale où une puce que nous aurons sous la peau de la main, une espèce de carte d’identité et de carte bancaire avec un numéro de sécurité sociale, tout cela contenu dans cette puce.  Cela servira pour acheter et vendre, mais également pour être repéré dans nos déplacements, également dans le profil général de nos pensées.  La technologie employée pourra aussi influencer et pousser les gens peu éveillés vers des actions qu’ils n’auraient pu commettre sans cela.

X – Cela est dangereux pour notre liberté, quelle horreur !  Est-ce que nous pouvons éviter cela ?

Y – Oui, si une quantité suffisante de personnes refusent et n’ont pas peur de la menace de perdre tous leurs biens, car ce chantage sera d’actualité.  
Regardez ce que dit l’apocalypse de Jean au ch. 13 : 16 et 17 :
« Et elle force (la chose immonde, la bête sauvage) tous les humains, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur la main droite ou sur le front et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom ».

X - Si cela devient obligatoire, aurons-nous la possibilité de refuser cette marque de la bête sauvage ?

Y – oui, bien entendu, à condition de lâcher prise aux biens matériels et de développer une foi totale au plan divin qui se déroule déjà actuellement.  
Je suppose qu’il y aura un exode, une transhumance de toutes les personnes qui quitteront ainsi le système vers des lieux géographiques où ils pourront vivre en communauté avec beaucoup moins de confort matériel mais avec un entourage d’amour et de compassion qui dépasse de loin en satisfactions les plaisirs matériels. 
Le Maître Jésus, ce bien aimé, en parle dans Matthieu ch. 24 :15 à 21 :
« Quand donc vous verrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, se tenir dans un lieu saint, alors, que ceux qui seront en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.  Que l’homme qui sera sur le toit en terrasse ne descende pas pour prendre les biens qui sont dans sa maison ;  et que l’homme qui sera aux champs ne revienne pas à la maison pour prendre son vêtement de dessus.  Malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez sans cesse pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni le jour du sabbat ; car il y aura alors une grande tribulation, telle qu’il n’en est pas survenue depuis le commencement du monde jusqu’à présent, non, et qu’il n’en surviendra plus ».
Daniel dit aussi : ch. 12 : 1
« Et durant ce temps-là se lèvera Michel, le grand prince, qui défend les fils de ton peuple. Et, à coup sûr, il surviendra un temps de détresse tel qu’il n’en est pas survenu depuis qu’il existe une nation jusqu'à ce temps là.  Et durant ce temps là, ton peuple échappera, quiconque sera trouvé inscrit dans le livre ».

X – Donc si j’ai bien compris, la chose immonde est l’installation officielle du gouvernement mondial, alors qu’actuellement il est encore caché. 

Y – Exact, la grande tribulation, ou ce temps de détresse durerait, selon Daniel, 1290 jours, c’est-à-dire 3 ans et demi.
Si l’on prend en considération le début de la prophétie : le 17 août 1994, et que ce genre de déroulement s’effectue souvent de 7 ans en 7 ans, nous constatons que les attentats du 11 septembre 2001 se manifestèrent environ 7 années plus tard. 
Si ce raisonnement est juste, nous aurons droit à l’installation de la chose immonde pour l’automne 2008.

X – Bon j’en ai assez pour aujourd’hui, on se revoit donc demain.  Au revoir.

steel_bleu

X - Dites, dans la prophétie de Daniel, il y a un autre élément que je ne saisis pas : il s’agit de la suppression du sacrifice constant ou perpétuel  qui intervient quasiment en même temps que l’installation de la chose immonde, autrement dit, du gouvernement mondial.

Y– Je vais essayer d’être clair concernant la signification du sacrifice perpétuel, c’est-à-dire celui qui dure depuis des éons et qui cessera sous l’injonction du gouvernement mondial.
Il faut d’abord comprendre ce qu’est un sacrifice, voici une définition qui me semble assez exacte.
Il s’agit de la destruction d’une forme végétale, animale ou humaine pour en extraire l’énergie afin de rétablir un équilibre rompu.  
Cette question m’a tracassé longtemps avant que je puisse y répondre.
Dans le passé, Caïn offrit des végétaux à Dieu et son frère Abel, un animal. 
Comment se fait-il qu’un Dieu d’amour agréa le sacrifice le plus sanglant alors qu’à l’époque on ne tuait aucun animal pour se nourrir ? Plus tard, je lus les paroles de Paul dans sa lettre aux hébreux Ch.9 : 22 qu’il y a purification par le sang et que sans effusion de sang il n’y a pas de pardon.  
Chez les Chaldéens, on offrait des sacrifices humains au dieu Baal, le prêtre mangeait la chair sacrifiée.  Le mot prêtre était Kahné, le mot cannibal tire son origine de cette pratique.
Ne voyez-vous pas une similitude avec ce que suggérait le Maître quand, en montrant le pain, il disait à ses apôtres : « ceci est ma chair », en montrant le vin : « ceci est mon sang ».
Le prêtre dans l’église catholique effectue un cannibalisme  « homéopathique » en mangeant l’hostie. 
Alors que déduire de tout cela ?

X – En effet, cela me semble embrouillé et contradictoire.

Y - Si les peuples anciens pratiquaient régulièrement des sacrifices, c’est qu’il y avait une raison importante derrière cette pratique uniquement connue des initiés.  
Ces sages du peuple connaissaient très bien la loi de l’équilibre des énergies. Ils savaient que les comportements sauvages et sans amour de leur peuple créeraient et alimenteraient  des masses d’énergie violentes et destructrices, appelées parfois égrégores.  Ces masses polluantes, non seulement dégraderaient chaque individu et provoqueraient des defficiences  qui  se répercuteraient sur la descendance, diminuant les probabilités d’accueillir sur terre des âmes plus évoluées, faute de corps d’incarnation suffisamment purs, mais aussi d’alimenter sur la planète des races humaines plus primitives qui, du fait, se mettraient en route pour venir massacrer leur peuple.

X– Très intéressant comme théorie, mais je ne comprends pas clairement ce mécanisme.

Y– Voici des expériences que j’ai vécues personnellement qui vous clarifieront l’esprit.  
Il arrivait régulièrement qu’à l’époque où je nettoyais les auras des personnes, que des déchets sortaient d’eux et s’engouffraient dans l’animal domestique de la maison qui mourrait le jour même où parfois le septième jour après la séance de soins.  
Vous souvenez-vous que Jésus chassa les démons d’un homme et les envoya dans un troupeau de porcs qui se suicida aussi tôt ?
Un jour, un homme viens me voir pour un problème particulier, il me dit : « quand je mange certains aliments ou que je bois un peu de bière, mes testicules deviennent gros comme des balles de tennis, cela a commencé dès l’âge de 14 ans ».
Il accepta que je lui fasse un soins chaque mois, sans trop y croire.  Dès la cinquième séance, il fut guéri, car il était en fin de karma.  En me quittant, il m’interpella en disant : « dites moi, comme se fait-il que le septième jour après chaque soins, je retrouve des rats morts dans mon potager, la dernière fois il y en avait 27 ».
Bien sûr, il était malvenu de lui dire que dans une autre vie il a pratiquer la sexualité avec des animaux.  D’ailleurs,  cela n’avait aucune importance pour son évolution, qu’il le sache ou non.
Cet exemple, parmi tant d’autres, où il y eut des lapins, des poissons, des chats etc… qui ont servi de paratonnerre aux déchets de l’âme, et qu’en  mourrant, ces pollutions étaient purifiées, me fit comprendre la loi du sacrifice qui, je le répète, est une destruction de la forme en vue de rétablir un équilibre, une guérison, ce qui est un moindre mal par rapport aux cascades de conséquences sur l’environnement  et l’entourage. 
Quand les juifs allaient au temple, le jour de la Pâque,  emportant avec eux des animaux pour effectuer le rituel du sacrifice, ils s’assuraient (sans le savoir) un nettoyage de leurs auras, une purification qui sauvegarderait la descendance d’une importante involution. 

X– D’accord, je commence à comprendre mais je ne vois pas ce que cela signifie pour nous puisque nous ne faisons plus de sacrifices.

Y– Eh bien si ! Imaginez 5 milliards de personnes qui pensent mal, qui agissent mal et parlent en mal sans cesse, jour après jour.  Regardez la pollution qui envahit les corps énergétiques de la planète.  L’engorgement de ces corps finirait par faire imploser la terre s’il n’y avait pas un sacrifice constant qui servirait d’abcès de dérivation ou d’écoulement purificateur.  Quel est ce sacrifice constant et purificateur ?  LA GUERRE. 
Les peuples et les races plus primitives, moins tolérantes, aspirent à la manière d’un paratonnerre les égrégores de non amour que nous créons et, manipulés par ceux-ci, ce mettent en guerre sous un prétexte qui peut être religieux, racial ou politique, comme le mental le fabrique allègrement.  En faisant couler le sang, une purification des égrégores polluantes s’effectue dans la terre-mère. 
Pourquoi croyez-vous que les prières pour faire cesser les massacres ne font que très peu d’effets ou pas du tout ?  Parce qu’il faut se purifier soi-même de tout jugement et ne pas alimenter les masses d’énergie polluantes, pour arrêter les guerres.

X– Donc, si le gouvernement mondial fait cesser la guerre, les corps énergétiques de la terre vont se polluer ?

Y– Oui, c’est pour cela qu’il y aura un raz-de-marée  dans les consciences et les situations qui éveillera beaucoup de ceux qui attendront ce moment pour faire le bon choix.  On appellera cela : la grande tribulation.  D’ailleurs, Paul dans sa lettre aux  Thessaloniciens ch.5 : 3 :
« Quand ils diront : « paix et sécurité !, alors une destruction soudaine doit être tout de suite sur eux, comme les affres de l’angoisse sur la femme enceinte ; et ils n’échapperont absolument pas ».

X – Tout cela me semble clair maintenant et je vais regarder plus attentivement ce qu’il y a en moi de négatif, observer mes réactions afin de m’améliorer et ainsi, à mon petit niveau, participer à l’adoucissement des sacrifices douloureux.

Y – D’accord, je vais chercher mon exemplaire des Ecritures et t’en lire ce passage :  
« Toi, ô roi, tu regardais, et voici, une image immense.  Cette image, qui était grande et dont l’éclat était extraordinaire, se tenait en face de toi, et son apparence était redoutable.Quant à cette image , sa tête était de bon or, sa poitrine et ses bras étaient d’argent,  son ventre et ses cuisses étaient de cuivre, ses jambes étaient de fer, ses pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile modelée. Tu continuas à regarder jusqu’à ce qu’une pierre fût détachée, non par des mains, et elle frappa l’image à ses pieds de fer et d’argile modelée et les écrasa. Alors furent écrasés, tous ensemble, le fer, l’argile modelée, le cuivre, l’argent et l’or, et il devinrent comme la bale qui s’envole de l’aire de battage d’été et le vent les emporta sans qu’aucune trace n’en fut trouvée. 
Et quant à la pierre qui frappa l’image, elle devint une grande montagne et remplit toute la terre »…….. Verset 44 : « Et dans les jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume que ne sera jamais supprimé.  Et ce royaume ne passera à aucun autre peuple.  Il écrasera et mettra fin à tous ces royaumes, et lui-même subsistera jusqu’à des temps indéfinis ». (Daniel ch.2 : 31 à 44)
Les parties métalliques de la statue représentent les différentes puissances qui ont dominé le monde depuis Babylone.  Le fer représente bien l’implacabilité de la puissance romaine qui se prolonge de nos jours par la domination anglo-américaine.  Mais le peuple, symbolisé par l’argile, accepte de moins en moins cette domination et réagit comme il le peut, et selon le niveau d’évolution de chaque race. Cela explique que le peuple ne se mélange pas aux dirigeants dans le sens où il n’adhère plus automatiquement, comme par le passé, aux décisions arbitraires des dirigeants. 
Ce qui est intéressant pour moi, est que ce moment d’agitation marque bien la fin d’un temps puisqu’il est écrit qu’un royaume ou gouvernement d’origine divine va mettre fin et écraser ces gouvernements qui ne conviennent plus à la croissance de l’humanité.  Nous retrouvons cette promesse dans la prière du Maître Jésus : «  Que ton royaume vienne sur la terre comme au ciel ».
D’ailleurs, le leitmotiv des discours du Maître est celui-ci : « Dépêchez-vous, car le royaume des cieux s’est approché… Il y aura une séparation entre les boucs et les brebis, entre le bon grain et la bale que l’on jette au feu ».  Ceci est accompagné d’une description quelque peu alarmante de cette période que nous vivons actuellement.

Y – Je crois que tout cela marque la fin d’un cycle important, celui de l’asservissement de l’être maintenu volontairement dans l’ignorance de ce qu’il est réellement.  La population ose maladroitement exposer ses exigences, devenant de moins en moins docile envers les dirigeants : là où le fer et l’argile ne se mélangent pas.