nouveautés | conférences | charte PMT | annuaire PMT | ventes | lienscontact |
 
Français
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais
      Bookmark and Share
 

  ACCUEIL

  STEEL STORM STAELHE

  EAU DIAMANT

  PMT

  FAA

  QSP

  EVM

  PIERRE DIAMANT

  CONTACT

   
   

A propos de Lourdes

Grotte ancienne Lourdes 

Suite à un rêve, je fus amené dans ce lieu de pélérinage le plus célèbre de France. C'était en avril 1993, exactement 114 ans après la mort de Bernadette Soubirou.

Je déambulai pendant trois jours sans connaître la raison de ma présence en ce lieu. Au troisième jour, une voix me parle et me dit : "je suis Bernadette, mais également Elisabeth une parente de Marie et tu fais partie de la famille". Elisabeth fut la mère de Jean le Baptiste dont le père était Zacharie, grand prêtre au temple de Jérusalem.

A partir de cela, j'ai compris que Bernadette Soubirou n'a jamais rencontré la Vierge Marie mais son "moi-supérieur" qui lui indiquait sa mission.

Le plan était que des myriades de personnes ayant un karma négatif hérité de leurs comportements en Atlantide, puissent venir en ce lieu qui possède dans son sous-sol des mémoires installées par les atlantes eux-mêmes. Ces pélérinages, sous l'égide de l'église catholique, permettraient ainsi à de nombreuses personnes en fin de karma de guérir leurs âmes et parfois même leurs corps physiques. Ceci explique ce que l'on appelle : miracles.

Depuis 1858, des milliards d'âmes ont pu être soulagées grâce au cadeau transmis par Bernadette. Il semble que ce lieu ait terminé son action depuis le 15 août 2004, le jour de la visite du Pape.

Suite à la clôture de ce moment (146 ans) de purge karmique, une nouvelle structure énergétique se construit sur la région du sud-ouest de la France afin de favoriser la matérialisation des fonctions et des humains qui auront à y travailler pour l'élaboration de la Nouvelle Terre.

Joël Ducatillon