nouveautés | conférences | charte PMT | annuaire PMT | ventes | lienscontact |
 
Français
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais
      Bookmark and Share
 

  ACCUEIL

  STEEL STORM STAELHE

  EAU DIAMANT

  PMT

  FAA

  QSP

  EVM

  PIERRE DIAMANT

  CONTACT

   
    Encodeur ADN 850

L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche.

Ce tube contient un filament énergétique ressemblant à l'ADN. Ce filament est programmé avec des codes.

Les codes sont issus de calculs transposés en notes de musique qui sont joués sur les encodeurs. Cette opération enregistre l'information sur les filaments énergétiques d'ADN contenus dans les encodeurs.
 

"C’est soufflé, c’est fermé. Il n’y a rien dedans quand je les achète, et après il y a tout un travail de mise en construction intérieure. Sous forme de spirales, que je fabrique avec des circuits oscillants et des mantras.
Une fois que les spirales d’ADN - c’est un ADN sans karma - sont faites, il faut que j’y mette des codes, comme des bandes de données.
Ces bandes de données sont des mathématiques, mais pas les mathématiques connues sur cette planète-ci, mais des mathématiques qu’on connaît sur d’autres planètes plus avancées. Ce sont des mathématiques vivantes et verticales, et non pas linéaires. 
Quand j’ai trouvé un ou plusieurs nombres, je les transpose en notes musicales sur un synthétiseur... et çà s’encode ! Tous les encodeurs de part le monde sont encodés 5 heures plus tard par le biais des champs morphogénétiques..."

Joël Ducatillon