nouveautés | conférences | charte PMT | annuaire PMT | ventes | lienscontact |
 
Français
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais
      Bookmark and Share
 

  ACCUEIL

  STEEL STORM STAELHE

  EAU DIAMANT

  PMT

  FAA

  QSP

  EVM

  PIERRE DIAMANT

  CONTACT

   
   

QSP - Quantum Solution Personality

Témoignages

Suite à une QSP, la personne, ayant eu un accident et ne pouvant plus bouger son épaule et ses doigts, a retrouvé de la mobilité aussitôt après la séance tout en ayant senti les douleurs s'accentuer pendant.
Marie-France


Le lendemain de la séance QSP, je me suis réveillée avec le mot "Image" et j'ai créé une page sur Facebook
Et hier, à peine une semaine après, deux bonnes nouvelles : mon mari va sortir plus tôt que prévu de l'hôpital et on m'a proposé un petit job qui tombe bien (plus de boulot du tout depuis avril) pour une association qui recycle le papier. Cela me permettra de tenir un peu au niveau des finances, très bien avant Noël !
Je continue à être très optimiste et positive.
Merci pour tout et des bisous soleil.
A.P.


Après 3 séances de QSP mes relations avec ma fille ont changé.
Elle était à la maison, divorcée avec un enfant, et cherchait du travail sans succès. C'était pesant pour tous, mais avec mon mari nous ne voulions rien forcer, car nous également avions connu des périodes difficiles dans le professionnel. Mais l'atmosphère était contraignante.

Avec la QSP et ce travail sur moi, ma fille a décidé de déménager dans une autre région, elle a trouvé un job, et elle se prend en main. Un nouvel homme est arrivé maintenant dans sa vie.

La PMT avait mis du léger dans ma vie et je me suis transformé. Avec la QSP c'est plus pour la famille et la généalogie. Je vais vers la libération de ma vie de femme et de mère. Je continue les séances avec ce travail de la géométrie de la personnalité.
Evelyne


Je me sens très bien, comme accompagnée, depuis que j'ai le QSP, chez moi.
Merci Joël
Bise à chacun
M.


Avant ma première séance je me réveille la nuit avec des étouffements et oppressions sur le haut du corps. Puis douleurs au ventre et à l'estomac, puis vibrations aux pieds... ensuite douleurs au nombril, assez intenses, sortes de brûlures, comme si on venait de me couper le cordon !...
Images de moi bébé et de ma mère accouchant...

Pendant la séance des sensations physiques surtout, assez différentes de PMT/FAA...
Dès le départ une nette pression sur la tête, puis de plus en plus légère sur le tronc... et jusqu'aux pieds côtés internes...
Comme si on me touchait l'intérieur du/des corps pour aérer/piquer... aller vers l'extérieur... on me soulevait des morceaux, assez léger...
Vers la mi-séance une sorte de pause, de vide...
Puis comme une énergie qui venait et remplissait en allant vers le haut du corps
Sensation de froid au dos, en bas, puis devant et vers plus haut...
Pression finale à la tête, tempes
Quelques images/sensations : moi bébé assez étriquée dans ce corps physique... à cette époque ma mère, ma grande sœur et mon père
Une sorte d'émotion de la vie et de ma venue sur terre

A la fin, je me suis sentie différente, disons plus "dégagée"... à suivre...
Je vous souhaite à tous une bonne découverte
C.


Après les premières séances, j'ai ressenti par moments de très grands coups de fatigue. Puis, progressivement, et de façon très palpable, une sorte de structure intérieure (un peu comme un échafaudage..) s'est mise en place à l'intérieur de moi. Cette dernière me maintient dans un état de non réaction, de neutralité et de force, malgré des situations émotionnelles qui m’auraient habituellement déstabilisées.

Joël Ducatillon disait d’ailleurs que l'objectif de la QSP, si on pouvait en donner une courte définition, c'était d’aller vers l'impersonnalité, l'indépendance et la neutralité sans effort face aux situations des autres et des nôtres. C’est exactement ce que je vis depuis que j’ai commencé mes séances, sans que cela ne faiblisse à aucun moment.

Je vous souhaite de belles découvertes de vous mêmes, dans l'énergie du coeur.
R.


J'ai reçu 5 séances de QSP en octobre et novembre 2010. Au niveau des ressentis physiques, cela était léger pendant les séances.

Mais en post première séance j'ai eu une inflammation sur une gencive au niveau d'une couronne qui a duré 3 jours pour disparaître ensuite, sans rien faire. J'ai reçu aussi plusieurs synchronicités qui m'ont permis de comprendre le lien entre cette douleur et la perte de mon premier enfant 18 ans plus tôt (Grossesse extra-utérine) et le lien transgénérationnel avec ma mère qui perdit elle aussi son premier enfant (avant ma naissance). Je n'avais jamais fait le lien entre son parcours et le mien et cette douleur commune. Une fois conscientisé, tout est rentré dans l'ordre.

Pour les autres séances, je reçus des rêves et d'autres messages surprenants quelques heures avant de recevoir mes séances. Mais ce serait trop long de tout raconter.

Au vu d'autres partages reçus, il semble que le travail sur les liens transgénérationnels soit d'actualité avec la QSP.

L.


   


 


QSP


QSP


Quantum Solution Personality








 

QSP


QSP


vidéo démonstration ICI


 

       
       
       
    Vidéo au Pérou  
    QSP vidéo  
    vidéo conférence ICI