nouveautés | conférences | charte PMT | annuaire PMT | ventes | lienscontact |
 
Français
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais
      Bookmark and Share
 

  ACCUEIL

  STEEL STORM STAELHE

  EAU DIAMANT

  PMT

  FAA

  QSP

  EVM

  PIERRE DIAMANT

  CONTACT

   
    PMT
Témoignages

Deux personnes ont vu et repris contact avec leur enfant intérieur, ont pansé les blessures et se sont apportées beaucoup d'Amour ..
Magnifiques séances.
Merci à Joël.
Marie-France


Je raconte ma dernière PMT pour le partage, la 135ème.
Toute la séance, mémoires de mort en exerbe avec un froid immense qui sort des os, ce froid palpable dans mes vêtements et qui perdure dans la QSP et ce matin la sensation que je touche les couches profondes de peurs liées aux éléments.
Simplement pour dire, la ténacité dans cette démarche est de rigueur, croyez et....... la lumiere est la récompence de nos efforts.
Merci à tous de faire cette démarche.
Du plus profond de mon coeur
Josiane qui continue sa route

Après ma dernière séance en PMT j'ai fait un rêve avec mon amoureux de jeunesse. Il m'avait quittée pour une autre. J'avais énormément été dans la souffrance. J'avais pas oublié complètement, j'avais un peu la colère contre lui. Dans le rêve il était avec moi on parlait comme des amis bien ensemble. Après les autres jours j'étais plus calme, avec la paix revenue.
Dans le présent maintenant je suis plus dans la légéreté.
Je vois aussi que le coeur est important avec ce travail.
J'avais été dans la souffrance avec des personnes. J'avais pardonné mais pas oublié, les souvenirs difficiles.
Avec la PMT maintenant je suis plus dans la légéreté, plus d'acceptation, plus d'ouverture du coeur.
Agathe

Quelques jours après ma 3ème séance PMT, j'ai eu une crise de colère énorme. Prise d'une sorte de rage folle, j'ai jeté violemment par terre un grand parapluie qui s'est cassé. J'étais en public, dans la rue. Quelle honte ! J'étais mal à l'aise des regards sur moi comme sur un malade mental.
Je suis habituée à me contrôler mais là c'était plus fort que moi.
Depuis mes amis que disent que je semble plus vraie.
Je n'avais pas l'impression d'avoir un masque social ni de ne pas être naturelle. Mais c'est vrai que je me contrôle beaucoup et pour un oui et pour un non. Alors je pense que le bouchon a éclaté. Et puis à force de me conternir j'avais l'impression que rien ne sortait de moi, rien de créatif. Alors je sens la nécessité de changer
C'est incroyable comme la PMT fait sauter les barrières et nous permet de voir nos noirceurs. C'est un vrai travail en profondeur pour transformer ce qui nous bloque.
Maryline



J'ai connu cette PMT par mon oncle. Il avait eu de bons résultats, était plus léger, plus serein, avec plus de calme.
Alors j'ai essayé.
Mes réactions au début c'était juste l'envie de tester, j'ai eu l'élan, c'était naturel. Cette idée qu'on peut avancer plus vite me plaisait, c'est vrai ma vie ne bougeait pas comme je souhaitais.
Moi je crois qu'il existe des choses nouvelles, tout évolue et on peut pas tout savoir dans la vie. Avec l'ego on veut tout analyser, mais des tas de choses nous dépassent. Même les scientifiques savent pas vraiment comment le monde était au début, ni la vraie origine. Dans la vie je me pose trop de questions, je pense trop, ma tête est trop envahie par des tas de choses. C'est bizarre mais pour la PMT je ne sais pas, je ne me pose pas de questions. Au contraire les résultats prouvent que ça fonctionne.
Pour moi la PMT c'est un merveilleux outil. Cela me donne une dynamique pour avancer dans la vie.
Agathe


J'ai commencé des séances de PMT.
Depuis je me sens l'envie d'avancer dans la vie, un nouvel élan, envie de construire sans crainte, une forte dynamique qui efface mes retenues,  je sens que mes freins commencent à se romprent.
Merci à la PMT.
Géraldine



Avant la séance je fais toujours des rêves.
Pendant les séances je sens des choses, mais c'est différent selon les fois.
D'abord ma tête comme un poids, un oscillement du corps, un côté plus lourd que l'autre, des frissons souvent.
Des pensées viennent, parfois des peurs, souvent des souvenirs avec de choses qui me bloquent.
A la fin je me sens apaisée, après je sens toujours ma tête légère, comme si une opération avait enlevé des choses lourdes. Je sens plus mon corps dans l'ancrage.
Dans la rue après, je suis légère et dynamique,comme quand je pose des valises lourdes. Quand je rentre chez moi j'ai l'envie de faire plein de choses.
La nuit se dort bien.
J'ai plus des appels de mes amis j'ai remarqué les jours qui suivent.
Annie


A la fin des 7 séances j'ai décidé de changer mon look. J'ai changé ma coiffure, mes vêtements, tout pour la nouveauté, pour être plus moderne, plus libre.
Mes amis ont été étonnés.
C'était l'élan pour plus de légéreté.
Danielle


Avant je pensais que c'etait mieux d'avoir plus de confort et d'argent.
Avec la PMT je m'en fou, c'est pas important, c'est le superflu.
Je pense que c'est le coeur qui est important et le reste vient tout seul. Maintenant je trouve que j'ai assez et même plus qu'il faut car je gère mon budget.
Maryse


J'ai fait un arrêt de PMT sur trois mois, suite problèmes divers. J'avais l'impression que quelque chose manquait, un vide autour. Le test a été profitable. Après le besoin est venu de pratiquer avec la régularité.
Je suis régulière. C'est une discipline pour avancer.
Isabelle

   


Encodeur


PMT - Pyramidal Memories Transmutation


ADN 850


   
     
  Témoignages  
   
  Lire  

 

     

Questions/Réponses

   
  Lire  
     
     

Conférence Paris



    Lire  
       
       
    Vidéo PMT  
     
    Voir ICI et ICI