A Propos de la Recherche

Information sur la Recherche

En Atlantide cette recherche a déjà été faite...
Il y a quelque chose qui vient d’une manière très soudaine, et à ce moment-là j’ai le fil conducteur qui me permet d’aller plus loin dans cette recherche. Je sais aussi qu’elle est guidée, qu’il y a des êtres dans des vaisseaux spatiaux dans l’au-delà, des êtres christiques qui m’aident et me guident. Ces êtres qui travaillent, je ne les connais pas tous. À mon avis, c’est toute une équipe, dont Mère et Sri Aurobindo font partie. 
Car il ne faut pas oublier que ces êtres, au début du siècle, ont été les premiers à parler du décodage cellulaire, à parler du supramental, de la supraconscience, et de la nouvelle race qui va peupler cette terre dans l’ère nouvelle. Et nous sommes, nous, les embryons, les fœtus de cette nouvelle race. Nous allons passer de l’homme mammifère à l’homme christique. Nous sommes dans cette période d’adolescence difficile à vivre, parce que nous avons un pied dans l’ancien système et un pied dans le nouveau, et c’est très inconfortable. 
... il y a Dieu partout, dans tous les atomes, dans tous les électrons, dans toute la matière qui existe, nous sommes nous-mêmes une partie de Dieu et Dieu est une partie de nous.


EN CONSTRUCTION

Ancien site


Joël Ducatillon

Mon nom est...


EN CONSTRUCTION


Témoignages

Cette personne était...

John Smith - New York